Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan d'Elvis
4 octobre 2007

Joli Témoignage...

"Ma première vraie rencontre avec Elvis fut à Memphis il y a deux ans, à Graceland plus particulièrement.
Ma deuxième rencontre avec le KING fut en septembre dernier à l'Exposition ROCK'N ROLL de la Fondation Cartier à Paris.
Exposition trés explicite sur les années marquées par le Rock'n Roll.
Je pense avoir vraiment pris conscience de l'importance du rôle qu'Elvis a joué à cette époque et qu'il joue encore aujourd'hui par ses chansons, son style et sa façon de danser; il a uni deux cultures musicales,
"libéré" des esprits coincés et déclanché des changements dans nos existences.
On ne peut que l'aimer et le remercier!
Quant à moi, il a réveillé la flamme de mon coeur et m'a appris l'amour de soi, de la vie.
Pour moi, il est BEAUTE, BONTE et DYNAMISME.
Maintenant partout où je vais, il apparait: une chanson dans un endroit banal, son portrait dans un café ordinaire, son nom sur un camion sur l'autoroute quelque part au centre de la France...!
Désormais il fait parti de ma vie et m'apporte réconfort et soutien.
Il me montre que la vie est un immense théatre dont nous sommes les acteurs...Donc à nous de jouer!!!
Merci ELVIS
Maude-Eve 30 ans
                                    DSCN5349

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan d'Elvis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 540
Publicité