Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan d'Elvis
18 mars 2008

"LE TEMPS DE L'INNOCENCE (1935-1958)" Suite...

Sun Studio
Marion Keisker:
"Je me rapellerai toujours ces sessions.Tout le monde était exténué. La moindre chose nous faisait exploser de rire. Je revois Elvis se roulant littéralement par terre et Bill Black étendu avec sa vieille contrebasse, mort de rire, incapable de se relever. Il régnait un formidable esprit de...je ne sais pas... Elvis faisait quelque chose d'absolument incroyable, mais il y avait un couac ou un problème avant la fin de la prise. Sam disait alors: "Bon, on recommence au début. Tu me le refais. C'est cela que je veux." Elvis demandait: "J'ai fait quoi? J'ai fait quoi?. C'était tellement instinctif qu'il ne se rendait pas compte."

        RSCN6648 
                 Elvis, Bill, Scotty et Sam Phillips 
 
      RSCN6647   RSCN6653
           Avec Bob Neal                Sam Phillips
                   
                      RSCN6643
                              Ses Parents

Cinéma
"Tous les soirs, il étudiait religieusement les rushs du jour. Il était toujours farouchement contre les leçons de comédie: Pour lui c'était comme la différence entre un chanteur d'opéra et un artiste qui chantait avec son coeur. Les cours risqueraient de lui faire perdre sa spontanéité. Elvis préférait croire dur comme fer dans les vertus de l'autoformation et ne quittait jamais le studio sans avoir soigneusement analysé sa prestation."

  RSCN6635  RSCN6636
  Avec Nathalie Wood                     Etudiant son texte...

Photos extraites du Livre

SE FAIRE PLAISIR... Encore!   Tupelo 1955

http://fr.youtube.com/watch?v=aLuxx2jhAJc&feature=

 

 

                                     

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan d'Elvis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 540
Publicité