Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan d'Elvis
16 août 2009

CHAPELLE....Hommage 16 Août!

     Quelque part en Espagne dans un lieu insolite, construite en peu de temps avec
     des moyens rudimentaires...

          RSCN7777
             Mais avec Amour toujours!

          RSCN7779
          A l'intérieur, l'HOMMAGE à ELVIS!

   Le texte en Français de la chanson d'Elvis, "Crying in the Chapel",
   Paroles de Florian Lacour:
                           http://florianlacour.free.fr/

          En pleurs dans cette chapelle

Tu m'as vu pleurer dans cette chapelle
Mes larmes étaient des larmes de joie...
J'ai une plénitude sans pareil:
J'ai trouvé l'bonheur dans la foi... 

Une simple et toute petite chapelle
Où les humbles, seuls, vont toujours...
J'prie le Seigneur pour qu'il renouvelle
Ma force de vivre au jour le jour...

J'ai cherché, j'ai cherché,
mais jamais j'n'ai trouvé
Le moyen d'atteindre sur terre
La paix de l'Âme...

M'voici heureux maint'nant dans cette chapelle
Où les gens sont à l'unisson;
Nous nous r'trouvons dans cette chapelle
Pour louer Dieu par des chansons.

Tous les pêcheurs vont cherchant quelque chose
Qui mettra de l'aise en leur coeur;
Il n'y a vraiment qu'une seule réponse:
C'est d'se mettre à genoux sur l'heure...

Retrouve tes voisins dans cette chapelle
Verser des larmes de bonheur;
Dans une plénitude sans pareil,
Tu seras heureux avec le Seigneur

Tu peux chercher, tu peux chercher
Mais tu n'peux pas trouver
Le moyen d'atteindre sur terre
la paix de l'Âme...

Apporte tes ennuis dans cette chapelle
Agenouille-toi pour prier:
Leur poids deviendra bien plus faible
Et tu trouveras c'que tu cherchais...
                .........

                     

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Fan d'Elvis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 540
Publicité